sport
Racing
17ère course de Barry Baltus27/06/2020
Les compétitions nationales ne pointent pas le bout du nez MAIS notre pilote national Barry Baltus va participer à sa 1ère course du championnat du monde MOTO3 à Jerez les 17-18 et 19 juillet.
Tous derrière vos écrans...
 

souper/soirée de notre pilote Barry Baltus22/11/2019
Barry vous invite à son souper de fin d'année afin de le soutenir dans cette nouvelle aventure qu'est le GP MOTO3.
Pendant et après un excellent repas, on vous dévoilera toutes les nouveautés de cette magnifique aventure en présence de nombreuses personnalités que vous pourrez également côtoyer .

Une grande tombola sera organisée avec de très beaux lots de valeur ainsi que tout un merchandising me concernant.
Pour la suite de la soirée, une soirée avec DJ vous emmènera au bout de la nuit... Ambiance assurée par de gais lurons présents..
Souper au choix:
Adultes: 20€ Apéritif, trio de pâtes + dessert .
Enfants: 15€ Soft , trio de pâtes, + dessert .
Réservation:
Par mail barry7baltus@gmail.com
ou zonerouge.com@gmail.com
Par GSM Maman Barry 0478/710.734
Michel Nickmans 0478/387.766
Paiement sur le compte souhaité
B7B N° BE93068930622067 en mentionnant votre nom, prénom, nombre de personnes adultes + enfants + nom du groupe avec qui vous aimeriez être à table.
 

Jérémy Herinne champion de Belgique12/09/2019
Yves Utens est aux côtés de Jeremy Herinne au soir de la 10ème épreuve de la saison belge d’enduro. Le pilote Yamaha Zone Rouge vient d’être titré chez les Inters E1 et fête ce premier titre comme il se doit avec ses supporters !
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2019/09/video-jeremy-herinne-champion-de-belgique-denduro-inters-e1/#.XXn0YCgzaUk
 

6h de spa vu par le pilote Philippe Galle.22/08/2019
Quel bon week-end !!!!
Vendredi installation du box, baignée par l’ambiance mise par un super Dj dans le box voisin, ambiance qui ne nous quittera pas de tout le week-end, c’était super !

Samedi, nous partagions les entraînements, je suis parti en premier tester les nouveaux réglages opérés par Michel Nickmans la veille, d’emblée j’abaisse mon chrono de 2 sec par rapport à ma dernière sortie, idéal pour le mental, Michel quant à lui retrouve rapidement ses marques, les qualifs s’annoncent bien !

Samedi soir, parade à Spa, sur le trajet de Francorchamps à Spa le public était présent le long de la route, on se serait cru au tour de France, mais que dire de la foule à Spa, inattendu de voir tant de monde pour la moto, bravo à Dg Sport pour cette belle idée, chouette moment avec le public.

Dimanche à 9h je m’élance pour ma qualif, piste très humide, je réalise de suite un bon chrono me qualifiant directement, malheureusement à mon retour on me signale que je dois recommencer, erreur de transpondeur, je repars, un peu énervé…. et j’améliore de 4 sec, tranquille pour la suite, je ne repartirai plus, à Michel d’assurer la place de la moto sur la grille de départ, il impressionne de nouveau tout le monde et nous place en 18° position

J’ai la charge de prendre le départ, toujours un moment impressionnant, mon départ n’est pas bon mais je m’accroche et suis le rythme, d’emblée une première safety car va calmer un peu les choses, nous allons assurer les relais, Michel avec sa pointe vitesse, moi en donnant le meilleur de moi-même et en étant régulier, juste un souci, une crevaison pour Michel, sinon tout s’est bien passé, nous avons longtemps conservé une belle 36° place mais j’ai perdu deux places dans mon dernier relais, la fatigue et surtout l’envie de terminer sans chute sur cette piste piégeuse m’ont fait perdre du temps, une des places perdue est due à la stratégie, payante, du team manager de nos concurrents mais surtout amis du Techniquo Racing Team J J J,

Et puis notre équipe de mécanos a assuré de belle manière ses 6 heures sous la conduite de notre team manager Ph Cuypers, grand merci à vous toutes et tous pour votre implication dans cette réussite, merci à nos supporters qui sont passé par le box, à Caro, Florian et toute l’équipe de DG Sport, sans vous pas de course….. et je termine en remerciant Michel de m’avoir fait cet honneur d’être mon équipier pour les 6 h de Spa 2019.
 

la Chinelle22/08/2019
La Chinelle, 5ème au général et 1er 250cc pour notre équipage "Cédric Cremer, Jeremy Herinne, Ronny Fryns" et 7ème et 2ème 250cc pour l'autre équipage " Loïc Begon, Arnaud Herinne, Thierry Klutz" sur leurs Yamaha WR250F.
Très content de nos pilotes qui ont fait de leur mieux à leur niveau.
Notre chef de file, Cédric Cremer, après 9 tours rentre la moto 1ère avec plus de 2 minutes d'avance sur la KTM victorieuse, mais la différence au tour entre nos pilotes était trop importante pour rouler devant...
Tout un team soudé et fier de porter les couleurs "Mikembo Mukini" .
Vivement l'année prochaine 😍🇧🇪🤞
 

Arnaud Herinne et Nyls Kessen au championnat de France Nord19/04/2019
Beau début de saison pour nos pilotes cross Arnaud Herinne et Nyls Kessen. Suivez-les sur leur profile...
 

3ème épreuve enduro Binche.19/04/2019
Retour sur le 3ème enduro à Binche où nos pilotes "Zone Rouge"se sont très bien battus pour amener nos motos Yamaha sur le podium.
Les spéciales étaient à l'unanimité "magnifiques" et on ne remerciera jamais assez tous les organisateurs qui se démènent dans l'ombre pour nous proposer un championnat d'enduro intéressant. Le nombre de pilotes au départ en est la preuve...
Cédric Cremer termine 2ème en Prestige Open.
Jeremy Herinne gagne en Inter E1 et est 4ème au scratch tandis que Loïc Begon termine 4ème en inter E1.
Ronny Fryns termine 2ème en Nationaux E1 et 3ème au scratch.
Vivement la prochaine à Epernay en France le 12 Mai.
 

2ème épreuve enduro Mettet19/04/2019
Le team Zone Rouge sur le podium dans 3 catégories lors de l'enduro de Mettet le week-end dernier. Félicitations à nos pilotes et merci aux organisateurs.
Cédric Cremer termine à une belle 3ème place en "Prestige", Jeremy Herinne et Loïc Begon terminent respectivement 1er et 3ème en "Inter E1" tandis que Ronny Fryns termine 1er en "Nationaux E1" .
Edouard Charles de Moor a déclaré forfait en "junior" suite à une blessure à l'épaule.
Rendez-vous dimanche à Binche à partir de 9h30 près des établissements "Wanty" pour la 3ème épreuve de la saison.
 

1er enduro Holten (NL)13/03/2019
1er Enduro à Holten au Pays Bas.
Début de journée agréable qui se termine en apocalypse avec un vent battant , pluie puis grêle.
Les spéciales étaient longues mais appréciées des pilotes, et après plus d'1h30 de chronos, nos pilotes ne se sont pas mal débrouillés.
En expert, félicitations à Cédric Cremer qui termine 3ème au scratch belge et 2ème en E1 avec sa Yamaha Wr250f.
Malgré le peu d'entraînement, l'écart avec les "non-pro" de sa catégorie est assez confortable +_ 4 min.
Sûr qu'avec des spéciales moins longues, il mènera la vie dure à nos 2 jeunes "pro", Matthew et Antoine qui représenteront la Belgique durant la saison d'enduro GP.
En INTER, sur leurs Yamaha Wr250f, Jeremy Herinne termine à une belle 4ème place devant plusieurs gros bras de la catégorie Expert, tandis que Loïc Begon,9ème, champion nationaux sortant, a souffert par manque d'entraînement sur la longueur de l'épreuve et devra augmenter son rythme pour se battre aux avant-postes.
En NATIONAUX, Ronny Fryns, champion junior sortant, termine à une 3ème place à cause de son "trop d'erreurs".
Tous nos pilotes vont travailler pour arriver au top dans 3 semaines à Mettet (31/03) lors de la 1ère épreuve belge.
Merci à tous nos sponsors: #yamaha #jmd #rino #hgs #ssteel #ufo #regina #yamalub #metzeler #kenny #lazer #scratchidesign Hacking Suspension
 

Championnat d'enduro13/11/2018
Félicitations à notre pilote Cédric Cremer qui termine la saison 2018 2ème du championnat INTER Scratch et E1.
 

<<<  1 ]  [ 2 ]  [ 3 ]  [ 4 ]  [ 5 ]  [ 6 ]  [ 7 ]  [ 8 ]  [ 9 ]  [ 10 ]  >>>